samedi 7 février 2015

Bienvenue !



Bienvenue à vous qui passez par là...

Je me présente, je suis une jeune femme de 28 ans, habitant à Toulouse, enceinte de 7 mois et demi, et qui a décidé du jour au lendemain de créer un blog.
Un blog pour palier à l’ennui qui m’envahit progressivement depuis une semaine, semaine qui marque le début de mon congé maternité.

Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis quelqu’un qui part dans tous les sens !
Attendez-vous à entendre parler de tout et de rien. Souvent de rien. Quelque fois de tout. Peut-être pas. Peut-être un peu. Vous saisissez ?

J’ai souvent essayé de créer des blogs et ce depuis ma tendre adolescence, mais cela s’est souvent soldé par un échec. Pourquoi ? Pas l’inspiration, pas assez d’ennui, pas prête. Je n’en sais rien en fait.

Aujourd’hui je me sens prête. Je vais devenir mère dans quelques semaines maintenant, et je sens que je vais avoir plein de choses à dire, plein de choses à photographier, et des tonnes d’avis à donner sur tout et n’importe quoi. Comme si cette vie en moi me donnait soudain le pouvoir d’être enfin moi-même. (Si un thérapeute passe par là, je suis ouverte à une interprétation de cette dernière phrase…)

Brièvement, pour vous donner une idée de qui je suis, me voici en quelques mots…

J’aime prendre des photos, mais des belles. Je déteste lorsqu’elles sont floues, et encore plus quand c’est de mon propre fait. J’espère agrémenter ce blog de pleins de jolies photos.

J’aime manger des légumes, mais pas que. J’adore les Cheeseburger, le Nutella (tiens donc, comme c’est original. Serais-je une fille comme les autres ?).

Vous remarquerez également au passage que j’aime aussi mettre des majuscules aux noms communs. Pour leur donner une importance, qu’ils n’auraient pas sinon. A mon humble avis. Par exemple, le Cheeseburger n’aurait pas le même charisme sans sa majuscule, je trouve.

J’aime aussi beaucoup la mode actuelle en matière de décoration, à savoir le vintage. Les peaux de moutons, les sièges rocking chair réédités, les tons neutres, vous voyez ? Rien de très original finalement, mais j’aime.

J’aime les vide-greniers, et aussi farfouiller dans le grenier de ma Grand-Mère. Attention ces deux activités sont différentes ! Quoique.

J’aime aussi plein d’autres choses, et j’en déteste au moins autant. Mais pour le découvrir, il va falloir continuer à me suivre. Et qui sait, peut-être me découvrirai-je en même temps…

Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: