jeudi 29 octobre 2015

Birchbox - Octobre 2015



BEAUTY AND THE BEST

Masque cellulose - WHEN MASK

Je n'avais jamais testé de masque en tissu. Après avoir fait peur aux deux hommes de la maison, j'ai vaqué à mes occupations pendant 30 minutes, avec une agréable sensation de frais, le tout sans tiraillements. Ce n'est pas un masque hydratant à proprement parler mais j'imagine que l'acide hyaluronique qu'il contient exerce un certain pouvoir sur les mini rides qui prennent possession de mon visage depuis quelques mois !

3/5

Brosse à cheveux - BEST HAIR DAY

A première vue, on se dit que ce machin en plastique va vous rendre les cheveux supra électriques.
Mais non. Elle masse le cuir chevelu, et coiffe assez bien mes cheveux courts.
Après, selon moi, ce n'est pas LE produit à avoir. C'est plus un gadget tout joli qu'une véritable brosse à cheveux !

3/5

Mascara - SO SUSAN

Très déçue par ce mascara qui fait des gros paquets, et qui ne sèche pas vite du tout.
Ayant des lunettes, j'aurais voulu éviter d'avoir du mascara sur mes verres...

0/5

Shampooing - KEUNE

J'ai reçu le shampooing pour cheveux colorés. Celui-ci n’alourdit pas trop les cheveux, mais j'ai connu mieux. C'est un problème que je rencontre souvent avec les shampooing que j'achète... Il sent également très bon (jasmin, bois de santal... Mmm)

3/5

Eau Micellaire - EMBRYOLISSE

J'ai été conquise par l'odeur (vraiment). Il démaquille plutôt bien les cils "enmascaradés". Même si j'ai tendance à préférer les laits démaquillants, je l'ai trouvé assez efficace. 

4/5




Moyenne de la Box : 2,6/5

J'aurais aimé recevoir autre chose qu'un shampooing, et j'ai aussi été très déçue par le mascara.
En revanche, j'ai découvert la marque Embryolisse que je ne connaissais que de nom, et j'ai été conquise.

Bientôt la box de Novembre...
Promis je fais plus vite que pour celle d'octobre, et je vous en parle avant Noël !




Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: