samedi 14 mars 2015

Lettre à mon fils (J-15)


Cher toi,

Nous voici arrivés au bout.
J-15 et tu es toujours dans mon ventre.
Tu n'as pas l'air pressé.
En même temps je te comprends.
Naître au Printemps, c'est quand même plus la classe que naître en Hiver.
Et puis le signe du Bélier, comparé à celui du Poisson... Le choix est vite fait.

J'entends absolument tous ces arguments, mais cela dit je reste super pressée de te voir, te découvrir.
Non pas que ma grossesse soit difficile, ou que je me traîne comme une baleine échouée (quoique), mais ça y est, il est l'heure. Il faut que tu sortes. Je veux te voir.
On veut tous te voir.

Mardi, le médecin a dit que tu pesais déjà 3,240 kg. Rien que ça !
Ton poids de naissance étant estimé à 3,6 kg, en voilà un autre argument pour que tu sortes avant la fin !
Penses à moi un peu. Et si tu ne passais pas ? Hein ? Je fais quoi ?

Et puis ta chambre est prête. Ton papa, pas tout à fait, mais la chambre, oui !

Question "Pronostics", j'avais pensé au vendredi 13.
Mais c'était hier. Et rien ne s'est passé.


Et puis à la St Patrick.
Plutôt sympa mais à forte connotation "Irlande - Whisky - Beuverie"


Enfin, je suis revenue à ma première idée :
Le jour du Printemps, le jour de la Pleine Lune, et celui de l'Eclipse Solaire.
Une journée pleine de lumière et de bonnes ondes.



Oui, le 20, ça me va bien.

Bref, tu restes le seul maître à bord.
C'est toi qui décides quand tu quittes le navire.
C'est quand tu veux.
Mon petit Moule à Gaufres.


Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: