mardi 16 juin 2015

Idées cadeaux pour Papa geek !



Bientôt la fête des Pères !

Pour la première fois de ma vie je vais souhaiter cette fête au père de mon fils.

"Père de mon fils" qui se trouve être légèrement Geek sur les bords.

Je me suis donc inspirée du site Super Insolite pour vous donner quelques idées de cadeaux à offrir à un papa Geek !


Les Figurines Star Wars anti-stress
Parfait pour apaiser un papa qui rentre du travail, éreinté, et retrouve son bébé en pleine crise de larmes !
* 11.90 € *

Le Haut Parleur Ampli Rétro
Un endroit sans réseau ? Une envie soudaine de saouler tout le monde dans le métro en écoutant sa musique préférée ? Cette enceinte portable fera l'affaire !
* 18.90 € *

Les Verres Super Héro
Parce que c'est la mode, et parce que votre mec ne veut pas grandir, offrez-lui des verres à l'effigie de ses héros préférés ! Puis, lorsque vous ne pourrez plus les voir en peinture, cassez-en un tous les 2-3 mois, en prétextant la maladresse...
* 21.90 € *

Le Mug Dark Vador
Pour faire un voyage du côté obscur de la Force, rien de tel qu'un café bien noir dès le matin. Avec du sel le café. La bonne blague.
* 28.90 € *

Le Moule à Glaçons Pac Man
Pas de "Geekeries" sans Pac Man, n'est-ce pas ?
* 9.90 € *

Alors ? Inspiré(e)s ?

Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: