lundi 10 août 2015

Ma Wish List "Namasté"



Certain(e)s le savent déjà. Je fais du Yoga depuis septembre 2013.

Le Yoga a sensiblement changé ma vie. L'expression est forte, mais on est pas loin de la réalité. Le Yoga c'est une manière de penser autrement, et de voir et sentir son corps autrement. C'est aussi un moyen de déconnecter. Complètement.

Au passage, j'ai un peu délaissé le studio Yogaventure de Toulouse dernièrement. Pour mon salon.

J'aime aussi l'idée de me poser tranquillement, à mon rythme, avec la musique que je veux, les odeurs que j'aime bien dans mon diffuseur d'huiles essentielles. J'aime bien. Mais dès que le studio rouvre ses portes en septembre, je file me réinscrire avec ma copine pour profiter des supers cours de notre prof Carine !

Ça m'a aussi donné envie de vous faire partager une petite liste de choses qui me font "un ptit peu" rêver sur le site Urban Outfitters. A savoir que je n'ai pas encore craqué ! Mais ça ne saurait tarder...


Comme vous pouvez le voir, la liste est courte. Mais rien que le tapis vaut son pesant d'or !

Livre 100 Days Happier - en vente ici au prix de 12 €
Tapis de Yoga - en vente ici au prix de 119 €
Cartes de Yoga - en vente ici au prix de 16 €

Voilà. Ce n'est ni ma fête, ni mon anniversaire, ni Noël. Mais pourquoi devrait-on attendre ces événements pour s'offrir des choses ? Où seront-nous à Noël ?

Loin de moi l'idée de vouloir plomber l'ambiance. Mais quelquefois (et bizarrement souvent lorsque je fais du shopping), je me dis que l'on a qu'une vie. J'ai d'ailleurs récemment découvert le Hashtag #YOLO (You Only Live Once). Alors...

#YOLO #NAMASTE


Alice Mc Cloud


Aucun commentaire: