vendredi 7 août 2015

50 Nuances de Rouge


Mon collier en perles // Collier acheté chez Camaïeu, entièrement fait en perles. Je l'aime bien. Il me pique un peu dans le cou derrière, mais je le mets quand même.

Mon Magazine FLOW #2 // Belle découverte que ce magazine. Il m'ouvre l'esprit, élargit mon horizon spirituel, me donne le sourire. J'avais écrit un article sur le premier numéro ici.

Ma Montre Swatch à paillettes // Montre offerte par mon amoureux. Osé, le Rouge. Osé, les Paillettes.

Une Tomate // Comment dire... J'aime les... Non. J'adore les... Non plus. Je "voue un culte" aux Tomates. Chose étrange : impossible d'en manger pendant ma grossesse. Au début surtout. Chose chiante : mon cher et tendre ne supporte pas les tomates.

Un Billet de 10€ // Ou devrais-je dire le "nouveau" billet de 10€. Il est apparemment infalsifiable, et laisse apparaître le visage de la princesse Europe. (c'était le paragraphe Culture de cet article)

De la Peinture Rouge // Utile pour recolorer les tomates pas mûres, ou pour donner un coup de peps à ses lèvres. Ou sinon c'est sympa sur du papier Canson avec d'autres couleurs.

Le Guide de Survie du Jeune Papa // Je vous en parle ici.

Un Bloc de Tetris // Il fait partie d'un ensemble de blocs, qui eux-même forment une lampe de Geek, qui trône sur notre mini bureau. Vous pouvez la trouver ici.

Ma Crème Anti-Capitons de Clarins // Voilà. Tout est dit. Par ailleurs, je trouve que le mot "capiton" est un petit peu trop mignon pour décrire ce que c'est. C'est pas mignon. Mais je prépare un plan d'action que je vous décrirai dans un futur article. Si vous êtes sages.

Une Boîte de Pringles Nature // Un de mes gâteaux apéros préférés. J'en mangeais plein plein plein à la fin de ma grossesse (voir paragraphe "Capitons" juste au dessus). Mon combo de la mort qui tue : les tremper dans une sauce au yaourt avec des épices dedans.


Je songe à poursuivre l'expérience avec d'autres couleurs.

Intéressé(e)s ?

Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: