dimanche 13 septembre 2015

Cookies Avoine/Cranberry de chez HEMA




HEMA a ouvert en mai dernier à Toulouse. Depuis, ma vie a changé !

Je pourrais vivre dans ce magasin tellement tout est beau. Je me retiens de tout acheter. C'est une sorte de magasin IKEA pour la vie de tous les jours. IKEA sans les meubles en fait, oui c'est ça.

Lors de mon dernier passage chez HEMA, je suis repartie avec un tas de choses inutiles dont ce pot en verre rempli d'ingrédients appétissants.



Le concept est simple : Vous versez le pot entier dans un saladier, et ajoutez un œuf et 150 gr de beurre fondu. Le reste de la recette est inscrit sur le flacon. Il est indiqué que l'on peut faire 18 cookies mais j'ai réussi à en faire 24. En 2 fournées.

Au bout de 15 minutes, c'est cuit. Il suffit d'attendre 30 minutes (c'est ça le plus dur) pour qu'ils croustillent un peu en refroidissant.


Ai-je besoin de préciser que cette recette est une tuerie ?


Alice Mc Cloud


Aucun commentaire: