mercredi 11 février 2015

Ma première Mum Box


Bonjour !

Aujourd'hui je viens de recevoir ma première Mum Box !

J'avais déjà tenté l'expérience avec des box de thés, et le principe me plaisait bien.

Actuellement en congé maternité, et passant la plupart de mon temps à surfer sur la toile, je suis tombée par hasard sur le site Avis de Mamans, qui est un site super sympa regroupant de nombreux articles, avis, conseils, tests de produits et... Des boxs !

J'ai donc jeté mon dévolu sur la Mum Box "Glaçons dans le carton". Celle-ci contient un ensemble d'articles sur le thème de l'Enfant à savoir : une Couverture polaire Orchestra, un doudou Ours polaire Orchestra, un cahier de coloriage sur le thème de l'Hiver, un stick hydratant réparateur à la Capucine, un chauffe biberon de voyage Badabulle, un spray Stérimar pour bébé, et un Tote Bag super funky "Le Mardi c'est Sushis".

Le lot est d'une valeur d'environ 60 €, mais la box ne coûte que 25 €, et la livraison est gratuite. Autant vous dire que je n'ai pas mis beaucoup de temps à hésiter...




Mis à part le cahier de coloriages qui ne me servira pas avant un bon bout de temps (Ma petite Chose étant encore au stade de "Foetus de 7 mois et demi" à l'heure qu'il est), tous les autres produits me conviennent parfaitement !

Allez faire un tour sur Avis de Mamans, vous verrez c'est pas mal !


Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: