lundi 3 août 2015

L'été est "Minion" avec Clarins !


Qui ne connait pas les Minions ? Qui ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 produits que j'aime beaucoup. Deux produits dont je ne présente plus la marque. Vous aurez compris que Clarins est ma marque de cosmétiques préférée !

Un produit jaune, un produit bleu. Mon cerveau n'a pas mis longtemps à faire le rapprochement avec la bête jaune à lunettes. "Hein ? Papuche ? No no no, papuche. Aaaaaah ! Papuche !!!"

Je vous propose donc cette sélection "Minionesque" composée :

- du Baume Hydratant Tonic : crème pour le corps aux huiles essentielles (menthe, romarin, bois de rose, géranium) et aux extraits de ginseng. Une crème super vivifiante, à utiliser si possible avec l'huile Tonic, et le gel douche Tonic. 43.80 € sur le site.

- et du Baume Lèvres réparateur à la rose : un baume à lèvres parfait pour les lèvres gercées, avec une délicieuse odeur de rose. 16 € sur le site.

Je vous quitte. Je ne vais pas laisser cette barre de chocolat toute seule...

:-*

Alice Mc Cloud

Aucun commentaire: